750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2019 3 26 /06 /juin /2019 18:18
Riz au lait d’amande

Les ingrédients :

1l de lait d’amande

150g de riz rond, à dessert...

90 g de sucre

1 gousse de vanille

20cl de crème fleurette

La recette : porter à ébullition le lait d’amande avec le sucre et la gousse de vanille ouverte. Jetez y le riz et laisser frémir 20 à 25 mn, en remuant souvent.

Laissez refroidir la préparation et mettez au frais, celle ci va se densifier.

Montrez la crème en chantilly puis incorporez la au riz délicatement.

Vous pouvez l’accompagner de fruits jaunes et rouges poêlés et refroidis, parsemez d’amandes concassées ou effilées et régalez vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Les essais culinaires de Mimi
  • : Curieuse et passionnée de cuisine, les recettes que je teste sont tirées de ma bibliothèque plus que gourmande mais aussi de magazines culinaires que je n'hésiterai pas à citer. Vos critiques seront les bienvenues alors n'hésitez pas !
  • Contact

jeux de cuisine...

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

 

Recherche