750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:36

 

Une fois n'est pas coutume, le samedi 03 mars la famille était réunie autour d'une bonne table pour fêter l'anniversaire de notre Pépette, 20 ans !

Les plaisirs gourmands sont chez nous très souvent un bon pretexte pour se retrouver et mettre de côté tous les tracas du quotidien.

Merci petite soeur pour m'avoir fait découvrir ce petit coin de nature et cette table qui vaut le détour. Cadre reposant autant à l'interieur qu'a l'exterieur...

Ce n'est pas de la pub déguisée, je n'ai aucune action ou autre dans ce resto mais si vous êtes dans le coin du côté de Montricoux ou de Bruniquel dans le Tarn et Garonne, faites une petite halte aux Gorges de l'Aveyron...

parc

 

Voici une vue du parc de plus de 5 hectares ou la ballade s'impose...

 

Au menu ce jour-là :

  • Velouté de petit pois pour la mise en bouche
  • foie gras mi-cuit aux dattes
  • crevettes Tandoori
  • filet de veau , sauce aux cèpes
  • trio de chocolat

regardez plutôt :

velouté petit poisfoie grascrevettes Tandoori

veau sauce aux cèpesdessert

 

 

Pour vous donner une idée de l'intérieur :

interieur     interieur2

 

Voilà pour cette découverte que je voulais partager avec vous...

encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE Pépette !

 

pepette reine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Les essais culinaires de Mimi
  • : Curieuse et passionnée de cuisine, les recettes que je teste sont tirées de ma bibliothèque plus que gourmande mais aussi de magazines culinaires que je n'hésiterai pas à citer. Vos critiques seront les bienvenues alors n'hésitez pas !
  • Contact

jeux de cuisine...

 http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

 

Recherche